PIPEROID (Koto Co.)

  • 12,90 € Out of stock

    12,90 €
    Add to cart
    Out of stock
  • 9,90 € In Stock

    9,90 €
    In Stock
  • 9,90 € In Stock

    9,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Captain Drill is a pirate who has travelled across the seven seas. Being famous for his short temper, in a fit of frustration, he threw his drill around and sank his own ship, forcing him to live on the shore.

    12,90 €
    In Stock
  • 9,90 € In Stock
  • 12,90 € In Stock

    The popular duos are members of the world’s smallest circus troupe. Angry is gifted with tremendous skills but is a bit hard to get along with---often times blowing up at someone. In trying to entertain Angry every day, Funny has naturally developed his skills as a clown and now stands at a world-class level.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Leader of the hard rock band 'Guyzer & Hell Brothers', anyone who's heard his music loves his tunes hands down - or so he dreams. Currently he's looking for additional members in his band, as his apprentice Bean is his only fan at this time.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Hana works in a local tea cafe with the cafe mascot, a pet sparrow named Suzu. Hana has a crush on Rokusuke, a ronin (masterless samurai). Whenever he stops by for a drink, she gets overly excited and ends up brewing his tea too strong, giving him bad impression of their tea.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Samurai Warrior Kojiro carries an extra-long sword and strolls around with Butcher - a bulldog with sharp teeth that can even crack a rock. They boast to be the strongest in the village, but in reality Kojiro is actually a novice with swords, and Butcher has a timid heart being afraid to fight even toy poodles.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Linda has created her own following and has established herself as "Robot Punk Idol," but not without her manager Doby. With his brilliant negotiating and deal-closing skills, Doby has been able to win many contracts for Linda, despite the challenge of being a new music genre.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Members of the hip-hop trio Bad Animals are all ready for the stage, combining agile MC Lyric, the delicate touch of MC Hook, and groovy selections from DJ Track. Currently going through hip-hop magazines to decide which competition to attend next.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Octo and Deca both work at an aquarium. Being the elder of the two, Octo always comes up with pranks and forces Deca to play along with him. This time they have gone out on a mission to pat a sleeping shark on the head.

    12,90 €
    In Stock
  • 9,90 € In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Dr. Penk is out on a mission, exploring old historic ruins never found before. To help his journey, he developed a super powerful robot, Bearborg, and equipped him with a “bear claw” on the right paw to open up any terrain standing in front of them. However, the robot easily gets distracted by honey combs, slowing down the mission to a crawl.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Dr. Penk is a little genius doctor. Always devoting himself to research, he shows no interest in fame despite many fans calling him "So cute!!" On the other hand, there is Goriborg, a robot built by Dr. Penk. As a Super Robot, he was built with the mission of invading the Earth under Dr. Penk's command. However things aren't working as expected so far...

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Rokusuke is a Kabukimono - a member of a group of jobless samurai warriors, or ronin, who are known by their violent acts and exotic fashions. Being always full of energy, he often gets himself in trouble except when his dog Hachi, who he adores excessively, is with him. He flaunts his sword that he carries at all times, but it's actually so long that he can't brandish it himself.

    12,90 €
    In Stock
  • 9,90 € Out of stock

    9,90 €
    Add to cart
    Out of stock
  • 9,90 € In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Smoke is always serious and hard-working. His desire to master ninja techniques in a quiet and peaceful environment is often interrupted by Bill, who babbles all day long. Perhaps he's bored with the reality of a ninja life which isn't as exciting as the ones he's been fascinated by in the comic books.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    Bunny siblings Lop and Dwarf are anxiously waiting to meet Snow Giant, who comes from nowhere during the snow season. No one knows who he is or where he comes from, but none of that really matters to the bunnies. All you can hear is them having fun all winter. "Let's have a snow fight!

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

    The masked wrestler brothers Super Red & El Blue have been training in the recesses of the mountains since childhood, so they have yet to make their ring debut. They humbly tell people, “We have a long way to go,” but they are the only ones who haven’t realized how fiercely strong they really are.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € Out of stock

    Courageous Teddy and intelligent Hoot pride themselves as being the best park rangers in town, protecting the wildlife from evil. However with the lack of incidents these days, they are left with too much time on their hands, making them seriously consider turning each other into bad guys.

    12,90 €
    Add to cart
    Out of stock
  • 12,90 € In Stock

    Tengking and his apprentice Tsubuten are troublesome duo who plays pranks everywhere they travel. If a pencil unexpectedly is swapped with a pen, or an eraser that had been in front of you is suddenly missing, it's likely that this duo played some role in the act.

    12,90 €
    In Stock
  • 12,90 € In Stock

PIPEROID (Koto Co.)

  • 8,25 € Rupture de stock

    8,25 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 8,25 € Rupture de stock

    8,25 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Captain Drill est un pirate qui a voyagé à travers les sept mers.  Il est élèbre pour son tempérament explosif. Un jour, dans une crise de rage, il a percé la coque de son propre bateau, l'obligeant à échouer sur le rivage.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Joe est un robot docteur qui prend tranquillement le temps de soigner les robots de la ville avec son assistant Boxy. C'est le premier Piperoïd qui a conquit le monde mais il ne s'en souvient pas pas après avoir congné sa tête il y a quelques temps déjà.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Le Dr Penk est en mission, découvrant de vieilles ruines historiques jamais explorées auparavant. Pour l'aider dans son voyage, il a développé un robot super puissant, Bearborg, et l'a équipé d'une «griffe d'ours» sur la patte droite pour dégager le terrain devant lui. Cependant, le robot est facilement attiré par les réserves de miel, ce qui ralentit la mission.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Le tourmenté Dracky, Wolffy toujours positif et Franky le  grand timide, sont les trois meilleurs potes. Après avoir assisté à leur première fête d'Halloween, ils se sont tous accrochés à l'habillement et portent maintenant leurs costumes toute l'année. Dorénavant, ils commencent à oublier leurs personnalités d'origine.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Ce duo populaire est membre de la plus petite troupe de cirque du monde. Angry est doué de compétences extraordinaires, mais il est un peu difficile de s'entendre avec lui. Seul Funny arrive à le divertir tous les jours. Il a naturellement développé des compétences de clown et se maintient à un niveau de classe mondiale.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € En cours de réapprovisionnement

    Guyzer est à la tête du groupe de rock "Guyzer & Hell Brothers". Tous ceux qui ont entendu sa musique l'adore! A moins que ce ne soit qu'un rêve? Actuellement, son apprenti Bean est son seul fan. Il est à la recherche de nouveaux membres pour son groupe.

    10,75 €
    En cours de réapprovisionnement
  • 10,75 € Rupture de stock

    Hana travaille dans un salon du thé local avec la mascotte du café, un moineau domestique nommé Suzu. Hana a le béguin pour Rokusuke, un ronin (samouraï sans maître). Chaque fois qu'il s'arrête pour prendre un verre, elle devient trop excitée et finit par rater son thé, lui laissant une mauvaise impression de son établissement.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Le Samurai Kojiro porte une épée extra-longue et se promène avec Butcher - un bulldog aux des dents pointues, capable de pulvériser un rocher. Ils se vantent d'être les plus forts du village, mais en réalité Kojiro est un novice dans l'art de manier les épées, et Butcher a un cœur tendre qui l'empêche de se battre contre les caniches.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Linda a créé sa propre musique et s'est imposée comme «une idole du Punk Electro», assistée de son manager Doby. Grâce à ses brillantes capacités de négociation, Doby a remporté de nombreux contrats pour Linda, malgré le défi d'incarner un nouveau style musical.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Les Trois membres du groupe hip-hop "Bad Animals" sont programmés pour la scène. Leur show combine l'agilité de MC Lyric, la touche délicate de MC Hook et les morceaux groovy de DJ Track. Ils sont actuellement à la recherche de leur prochaine compétition.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 8,25 € Rupture de stock

    8,25 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Octo et Deca travaillent tous deux dans un aquarium. L'ainé des deux est Octo, extrêmement farceur, il adore jouer avec Deca et le force à faire des blagues. Cette fois, ils sont partis en mission pour tenter de caresser la tête d'un requin endormi.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 8,25 € Rupture de stock

    8,25 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Le Docteur Penk est un petit génie. Toujours dévoué à la recherche, il ne montre aucun intérêt pour la célébrité, malgré les nombreux fans qui l'appellent "So cute !!" Il a construit un super robot "Goriborg", programmé pour envahir la terre sous son commandement. Cependant, les choses ne fonctionnent pas vraiment comme prévu ...

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Rokusuke est un Kabukimono - membre d'un groupe de guerriers samouraïs sans emploi, ou Ronin. Ils sont connus pour leurs actes violents et leur mode de vie excentrique. Étant toujours plein d'énergie, Rokusuke se met souvent en difficulté sauf quand son chien Hachi, qu'il adore, l'accompagne. Il fait étalage de son épée qu'il porte tout le temps, mais il a du mal à la brandir tout seul.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 8,25 € Rupture de stock

    8,25 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Smoke est toujours sérieux et laborieux. Son désir de maîtriser les techniques ninja dans un environnement calme et paisible est souvent interrompu par Bill, qui bavarde toute la journée. Peut être que la réalité de cette vie de ninja n'est pas aussi fascinante que celle imaginée dans les bandes dessinées?

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Les frères Bunny Lop et Dwarf attendent impatiemment de rencontrer Snow Giant, qui vient de nulle part pendant la saison des neiges. Personne ne sait qui il est ni d'où il vient, mais cela n'a pas d'importance pour les lapins. Tout ce qu'ils souhaitent, c'est s'amuser tout l'hiver. "Faisons un combat de neige!"

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Les deux frères, catcheurs masqués Super Red & El Blue se sont entraînés dans les recoins de la montagne toute leur enfance, ils débutent seulement maintenant sur le ring. Ils disent humblement aux gens: «Nous avons un long chemin à parcourir», mais ils sont les seuls à ne pas voir à quel point ils sont férocement forts.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Teddy le courageux et l'intelligent Hoot sont fiers d'être les meilleurs gardes du parc de la ville, protégeant la faune contre le mal.Cependant, avec le manque d'incidents ces jours-ci, ils ont beaucoup de temps devant eux, ce qui les pousse peut être à faire quelques bêtises.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    Tengking et son apprenti Tsubuten forme un duo surprenant qui joue des farces partout où ils voyagent. Si un crayon se casse de façon inattendue, ou qu'une gomme qui était devant vous manque soudainement, il est probable que ce duo y soit pour quelque chose.

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
  • 10,75 € Rupture de stock

    10,75 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock